18/10/2007

M. Stauffer vous me faites rire...

Bonjour à toutes et à tous,

 

M. Stauffer vous me faites rire... vous êtes vous même membre du conseil d'administration des SIG, vous touchez combien ?...

 

Vous allez nous bassiner longtemps avec ça ?

 

Ensuite votre liste comprend des gens, qui excusez moi du peu, me laisse songeur...

 

Monsieur le député, faites plaisir aux genevois... laissez la place, les rémunérations des cadres de SIG n'influe que sur votre quotidien, non sur le mien...

 

Arrêtez la fanfaronnade parce que nos vieux... savez nos anciens, toucheront 185 .- CHF de moins l'année prochaine... c'est moins médiatique, moins Gueule Elastique, mais nos vieux vont se trouver mal... alors agissez au lieu de vous pavanner endettez que vous êtes...

 

Purée ça me gonfle ce genre de c...

 

Demain avec 8'000 voix, je peux aussi devenir député et signer mes billets... Député Stéphane...

 

Bien à toutes et à tous...

 

Stéphane

 

Commentaires

Commencer par faire 8'000 voix..... Le Stephane anonyme! Lamentable votre blog!

Écrit par : Jean Robert During | 18/10/2007

Bonjour à toutes et à tous,

mais je ne prétends pas disposer de 8'000 voix...

Ce n'est pas moi qui avance le titre de député à tout bout de champ pour me donner une quelconque crédibilité alors que j'enfonce des portes ouvertes qui ne débouchent sur rien de concrêt... du cinoche.

Je m'excuse d'avoir d'autres préoccupations que notre député MCG...

Dire que je vivais sans connaître la rémunération des cadres des SIG... Waow !?

Ce soir je m'endormirai moins con... mais pas plus riche c'est sûr.

D'ailleurs contrairement à lui, je publie les commentaires qu'on me laisse alors que votre Héro MCG nettoie vite fait les commentaires qui dérangent, ou qui ne correspondent pas à sa percéption de la réalité.

En outre, lorsqu'on consulte la liste MCG et que l'on approfondit les recherches on trouve des candidatures, à mon sens, déplacées pour une élection fédérale.

Avant de passer le balai dans tout le canton… Monsieur Stauffer devrait apprendre à choisir ses colistiers.

Et ce que j’en dis… savez… je ne suis qu’un simple non député citoyen lambda, mais je vis encore en démocratie, la deuxième du monde… et j’ai encore le droit le plus strict de dire haut et fort : Monsieur le député vous me faites marrer !

N’en déplaise aux partisans de ce parti…

Merci pour votre commentaire,

Bien à vous,

Stéphane


PS. Au pire, il pourra toujours se reconvertir dans le brassage d'air... une fabrique de ventilateurs ? Parce qu'avec le réchauffement climatique y a du blé à se faire...


NB. Concernant mon anonymat, sachez que je ne suis pas ici pour me faire de la pub, contrairement à d'autres, mais si vous cherchiez un tout petit peu... mais un peu seulement, vous trouveriez très vite qui je suis, que Stéphane est réellement mon prénom, que je ne me cache pas, pas mon genre du tout...

Écrit par : Stéphane | 18/10/2007

Bonjour,

Lamentable ce Blog ? Pourquoi ?

Je le trouve fort pertinent au contraire, le tapage médiatique et la capacité a soulevé du scandale sur les haut salaires en se detournant du probleme de fond qui est le quotidien des genevois, leur capacité a assurer a leur famille confort et securité me semble aussi très choquante.

Puisque M. Stauffer s'interesse de si près au salaire des autres je serais curieux de savoir ce que lui touche pour ses constantes gesticulations.

Les personnes arrivant a la retraite sont obligés a faire de nombreux sacrifices et malgré cela pour certain n'arrive pas a maintenir un niveau de vie décent.

Cela ne vous choque pas ?

C'est sur que savoir que M. Stauffer dénonce a tous va doit leur remonter le moral..... mais lorsque la rumeur cesse et bien quoi sont ils plus riches?

non et M. Stauffer lui et bien il est élu super

En fait je comprend ce qui l'interesse ce sont les gens qui gagne 20 frs de plus que lui, il faut dire que passé les 300 000 cela compte.

Allez laissez donc les loups se devorer entre eux

il est heureux de voir ce type de blog il est triste de voir votre reponse.

Cher M. During je ne m'étendrais malheureusement pas sur la moralité des co-listiers de M. Stauffer ici.

......Mais ....... le train est en route

Votre Démagogie a outrance me fatigue

UN GRAND MERCI A TOI STEPHANE

Écrit par : Thomas | 18/10/2007

Je suis d'accord avec vous, Thomas.

Bien que je sois le plus souvent d'accord avec son contenu, je trouve ce blog non pas lamentable, mais nécessaire. Monsieur Stéphane est quelqu'un qui réagit politiquement selon ses convictions et ne se laisse guider que par son analyse personnelle, qu'on peut ou non partager, mais non taxer de lamentable, car elle procède généralement d'une réflexion, sans obéir à des stéréotypes préconçus.

Il égratigne qui lui plaît, sans obéir à un quelconque dogme, et c'est tant mieux pour le débat démocratique.

Écrit par : Soli Pardo | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.