10/11/2007

JULIE de l'encre bleue

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce soir, j'étais au Music hohl pour voir Julie... 30 CHF l'entrée...

 

Le public arrive : Verveines et Cynorhodons se succèdent, espérons qu'il n'y aura aucun contrôle à la sortie de la salle...

 

Genève se lâche.

 

Je finis un cigare Lonsdale Bolivar 1979 au Bar... et descends dans la salle.

 

Un exutoire de Julie, Julie se donne, s'exprime, à son tour de "remplir son encre bleue"... drôle, mais aussi triste et d'une sensibilité rare.

 

BRAVO... pour :  "Thérèse".. me suis je exclamé en applaudissant..

 

Est ce que ça vaut les 30 CHF... oui...

 

La question que je me pose ce soir, c'est pourquoi n'avons nous pas un vrai Music Hohl à Genève que cette salle ridicule où se produsait ce soir JULIE ?

 

Merci Julie, j'ai passé un super moment, mais sans verveine... :o)

 

Votre spectacle est bien travaillé... cher... mais bien travaillé...

 

A bientôt,

Bien à toutes et à tous,

Stéphane

Petit cadeau pour les curieux :

Julie en spectacle...

 

Je sais... on voit rien... et toK...

 

C'est fait exprès... Nananèreuuuuuuuuuuh !

Commentaires

Petit aparté, Petit aparté, Petit aparté, Petit aparté, Petit aparté, Petit aparté, Petit aparté,

Bonjour je me permets d'intervenir sur votre blog car vous avez récemment réagi à un message(Anonymat et couardise )de Mr Soli Pardo. Comme dans sa grand soif de justice il ne publie pas mes messages, je me permets d'intervenir et de vous envoyer ce message que je lui ai adressé, merci de vos instants de lecture.

"Martial Humbert existe!!!!!! Marital Humbert existe !!!! Je vois que Mr Pardo a les mêmes habitudes brunes que d'autres partis d'époque : la traque! Mais Mr Pardo ne connaît pas bien l'informatique et ne sait pas qu'un réseau informatique peu avoir plusieurs lignes pour un seul nom d'utilisateur d'IP. (Je m'excuse d'avance pour celle qui se trouve flouée par les mauvaises habitudes de Mr Pardo...) Et cette bibliothèque contient un grand nombre d'ordinateurs sur lequel il est libre de surfer... la liberté à vous ne vous parle pas! Alors si vous êtes la victime, publiez mes messages!!! Car la seule insulte que j'ai lu sur votre blog et celle de dire que les noirs ne souffrent du racisme que par la faute de leur négritude!!! je me répète : quelle honte!!! Alors si vous êtes si pur, publiez ce message et écrivez en un autre pour vous excuser de toutes ces lamentations inutiles… Je doute que vous en aillez le courage…"

Écrit par : Martial Humbert | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.