16/11/2007

Coup de coeur pour un auteur : M. Jean Pierre Moll

Bonjour à toutes et à tous,

 

ce soir c'est un billet un peu différent...

 

La Bise contraindra nombre d'entre nous à rester au chaud durant ce Week End... alors pourquoi ne pas profiter de ces instants où la nature nous rappellent qu'elle reste notre mère sur terre pour lire des textes aussi ressourçant, que relaxant...?

 

Alors si comme moi, vous aimez vous relâcher en lisant des textes reposants, simplement beaux d'une simplicité qui vous guident vers cette même nature, vers ces souvenirs que nous avons de moments particuliers, partageant celui de l'auteur qui nous livre dans son art ces instants... alors venez lire le blog de Monsieur Jean-Pierre Moll.

 

Personnellement, me laisser aller à la lecture de son blog, me rappelle mes souvenirs d'enfance au bord de la Versoix, ces truites qui se dessinaient, et lorsqu'on tournait la tête, des champignons, l'odeur de la forêt...

 

J'apprécie tant la manière d'écrire de cet auteur, que toute l'intensité qu'il partage avec son lecteur par la qualité de ses textes.

 

Prenez le temps que vous souhaiterez, écrivez quand vous le sentirez, mais M. Moll, s'il vous plait écrivez encore... et encore... pour nous offrir ces moments tellement reposant.

 

Merci M. Moll,

 

Au plaisir de vous lire et relire,

 

Stéphane

 

 

Les commentaires sont fermés.