05/06/2008

Réchauffement des Zygomatiques :o)

Bonjour à toutes et à tous,

l'autre jour j'apprenais que le personnel de l'aéroport intenational de Genève Cointrin suivait des cours de réchauffement des Zygomatiques, un peu comme ça --> :o)

Autre initiative intéressante, le port du maillot au cycle... VIiiiiiiiiiiiiiiii ! le port du maillot pour fêter le début de l'Euro, sauf que le maillot n'est pas fourni.

Ensuite, notre "balloooooooon" est revenu d'Angleterre où il a subit un lifting pour 360'000 CHF, il est "todo bo" à nouveau.

Les lampadaires coiffés de "ballooooooooon's" aussi... qu'est ce que c'est chouette...

Des camions de notre "grande et fière armée" défilaient aussi dans nos rues pas plus tard que hier, j'espère qu'eux aussi auront reçu "le Zygomatique Up Training Way of Life"...

Bref, l'Euro est bien là... et je vous invite ladies and gent's vous aussi à étirer vos zygomatiques avec un exercice "very simple and aware for our visitors"

To be aware, think : Euro 2008 --> :o)

To be not aware, think : Cost of Euro --> :o(

Agaiiiiiiiin

To be aware, think : Euro 2008 --> :o)

To be not aware, think : Cost of Euro --> :o(

Et un :o) ; et deux :o( ... et un :o) et deux :o(  .... et un :o)

Répétez cet exercice en vous rappelant, Ladies and Gent's, que sourire demande moins d'énergie que de "faire la tête" :o)

Pour vous y aider, voici la mascotte Genevoise absolument non sponsorisée par l'UEFA et non officielle, qui vous accompagnera tout au long de l'Euro, à savoir, le grand, l'incontournable, l'inimitable :

NEUNEU LE CLOWN <;o)

1938854743.jpg
(image protégée par l'UEFA (Union des Emboiteurs Fanfaronneurs Absolus) :o)

Donc, souvenez vous après l'Euro que faire la tête, vous aide à maigrir :o)

C'était l'idée à deux balles de Stéf pour vous aider à maigrir, petite musique : -"Stéphane, il n'y a que lui Ohhhh Ouiiiiii"

Bon assez déconné,

Bien à toutes et à tous,

Stéphane

 

PS petit dernier pour la route et un :o) et deux :o( ; et un <:o)  (Ohhhh !!!?? neuneu le clown est-il UEFAcompatible ? :o)

Les commentaires sont fermés.