16/11/2008

Un grand merci !

Bonjour à toutes et à tous,

merci_un_shoot_en_moins.jpgpar ces quelques lignes je souhaite remercier toutes les personnes qui sont venues à la soirée que l'UDC Genève organisait sur les votations du 30 novembre.

Un samedi soir, alors que cette soirée a été programmée très tardivement, leur disponibilité et leur volonté de participer à cette soirée méritent selon moi un GRAND MERCI.

Aussi, je remercie les intervenants : Mme Ruth Kaelin, Conseillère municipale à Vernier, M. Ludwig Muller, Constituant et vice Président de l'UDC Genève, M. Soli Pardo, Constituant et Président de l'UDC, M. Antoine Bertschy, Député au Grand Conseil et M. André Reymond Conseiller national.

Messieurs Jacques Pagan et Thomas Bläsi, Constituants, qui nous auront fait le plaisir de leur présence. La section UDC de Grand Saconnex; M. Dominique Vuagnat Conseiller municipal d'Onex; M. Catelin, Député au Grand Conseil, que je salue chaleureusement pour leur venue.

M. Thierry Cerutti Conseiller administratif de Vernier, prévenu très tardivement de la tenue de cette réunion, je le remercie de sa présence.

A décharge pour les autres membres de l'exécutif verniolan, mon manquement à les informer en temps et en heure de l'événement, n'ont pas pu se libérer.

D'autres personnalités du Parti Libéral et Radical que je remercie sans les nommer, elles sauront se reconnaître.

L'UDC Genève, remercie particulièrement les autorités et les services de la commune de Vernier qui par leur professionalisme et leur rapidité ont permis la tenue de cette soirée. Un grand merci à toutes celles et ceux qui font fonctionner cette commune !

Par la même, je souhaite saluer la diligence de Mme le Cheffe de la Police ainsi que les gendarmes du poste de Blandonnet, qui ont apporté toute leur attention à l'événement.

Les agents présents pour assurer la sérénité de l'événement reçoivent ici mes remerciements pour la discrétion et leur présence. En pro, ils ont su susciter mon respect.

Et bien évidemment, les autres qui nous ont prêté mains fortes pour assurer la mise en place de la salle.

Merci.

Après tout ça... j'aimerai vraiment rencontrer nos deux compatriotes toujours retenus par qui vous savez où vous savez...

TRIPOLIDAY S.A. vos vacances en méditerrannée :

OFFRE EXCEPTIONNELLE

116 jours à 0 .-

Vos réservations directement auprès du Ministère de l'Intérieur Libyen

Avec le personnel de l'Ambassade,

boycott_libya.jpgdont_forget_our_citizens.jpg116ème jour de captivité pour nos deux ressortissants

En attendant de devenir président

Des voix remontent de la cave...

-"C'est encore loin la Libye?"

-"Tais - toi et creuse !"

 

Bien à toutes et à tous,

Stéphane

 

PS. A Monsieur le Président du Grand Conseil, M. Eric Leyvraz : l'excellence de ton "Fétiche" blanc et rouge frise la perfection selon mes critères d'oenologie, chapeau bas... :o)

Commentaires

Excellent millésime que cette soirée, bien d'autres suivront, développons nos communes pour la force du canton et de notre parti, amitiés, les voisins communaux du Grand-Saconnex

Écrit par : Patrick Hulliger | 16/11/2008

"Les agents présents pour assurer la sérénité de l'événement reçoivent ici mes remerciements pour la discrétion et leur présence."

La présence d'agents, c'était pour éviter les débordements dûs à l'énorme foules présente ?

Écrit par : Djinius | 17/11/2008

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Djinius,

la foule ?... non..

Il suffit d'un déséqulibré pour que la fête tourne au drame.

Alors oui, il y avait des agents durant la soirée. Opposants et partisans de la légalisation méritant de pouvoir s'exprimer le plus librement du monde.

Croyez vous que l'UDC Genève organise les choses à moitié ?

Bien à vous Djinius,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 18/11/2008

Non, je demande, avec une pointe d'ironie, car sur le blog de Victor qui mentionnait cette même soirée et qui au début montrait des photos du public très clairsemé, j'ai cru bon de faire une pointe d'humour en disant "Mais quel monde présent !" ... peut-après, mon commentaire, ainsi que les photos avaient disparus ... laissant la place à une jolie vidéo de représentant de l'UDC et aucun indice de l'absence de plêbe.

Bref, petit remaniement de mise en page tentant de masquer ce qui à mon goût sonne comme un échec de mobilisation populaire.

Sinon, je suis heureux que vous ayez pu vous appuyer sur des éléments de l'Etat communal pour organiser votre soirée. Mais allez-vous rembourser la commune pour les coûts engendrés ?

Écrit par : Djinius | 19/11/2008

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Djinius,

alors, effectivement, dans une salle prévue pour 700 personnes, si vous avez 100 personnes, vous aurez très vite l'impression qu'elle est vide.

Ensuite, nous avons eu une semaine pour préparer l'événement et ce grâce à l'appui des autorités communales que je salue encore une fois au passage pour leur diligence et leur disponibilité.

Outre ce fait, lorsque nous avons distribué les flyers, nous avons eu l'occasion de discuter avec "la plèbe" pour reprendre vos termes, et cette dernière nous a clairement fait savoir qu'ils et elles ne viendraient pas simplement parce que ça tombait sous le bon sens de refuser ces deux objets soumis à votation.

Pour terminer, tous les frais... sont entièrement assumés par l'UDC-Genève. Pas un franc ne sera à charge du contribuable et vous seriez bien mal informé si vous souteniez le contraire.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations,

Bien à vous Djinius,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.