14/07/2009

Khadafi finira par nous manquer...

Bonjour à toutes et à tous,

gaddafiade_09.jpgle titre du billet pourrait surprendre, mais je le pense sincèrement.

Le Grand Guide libyen est inimitable.

Ses déclarations sont souvent attendues par le monde de la GCC, un peu comme on attend les genevoiseries... de certains.

Les "Gaddafiades" sont de notoriété dans les monde arabo africain. Sorte de "genferei" made in africa.

Démanteler la Suisse en faisant cadeau aux Français de la partie francophone, aux Allemands de la partie germanophone, et aux Italiens de la partie italophone.

Cliquer ici pour le croire !

De fait, selon cet expert du terrorisme, la Suisse finance le terrorisme. En la démantelant HOP ! Y a plus de terrorisme dans le monde. Eh bah, on sent l'avis d'expert... :o)

Monsieur Khadafi devrait revoir sa géographie pour résoudre un point épineux, et non des moindres, celui des Grisons où l'on parle le Romanche...

En effet, si il souhaite réellement démanteler la Suisse, il devra trouver un pays d'adoption pour notre canton des Grisons :o)

Donc, Genevés et Genevées, avant que l'ONU ne soit saisie par cette demande au combien sérieuse, je vous propose de tous émigrer dans les Grisons... sur le motif : asile politique :o)

Pour terminer ce billet, il faut bien l'admettre, le seul capable de faire pareille déclaration, le seul qui est capable de faire rire toute la communauté arabo africaine en un seul coup, c'est Khadafi. Sans doute est ce pour cette raison qu'ils l'ont élu... En fait, c'est un comique qui a raté sa vocation... quelque part, le jour où il sera rappeler par la vie, nous n'en trouverons plus un comme lui.

Quelque part, il me manquera... parce que quoi qu'on en dise, cet homme est unique... :o)

Ceci pourrait être franchement très drôle, parce qu'au fond... il nous fait tous bien rire... sauf pour deux de nos ressortissants... qui eux sont privés de leur famille, de leur foyer depuis.... des mois qui seront bientôt une année..

Ici, vous trouverez la liste des soutiens de la manifestation celles et ceux qui ont soutenu la manifestation

Ici, vous pouvez rejoindre le groupe de soutien créé sur Facebook celles et ceux qui ont rejoints ou rejoignent le groupe de soutien créé sur Facebook

Ici, vous trouverez une liste de soutien que vous pouvez imprimer et me renvoyer au format papier pour celles et ceux qui souhaitent témoigner leur soutien à nos deux ressortissants sans s'inscrire sur Facebook.

Pensez à laisser vos Emails et / ou votre adresse afin que nous puissions vous transmettre les dernières nouvelles.

REJOIGNEZ NOUS

362 jours

Avec le personnel de l'Ambassade,

boycott_libya.jpgdont_forget_our_citizens.jpg

En attendant de devenir vraiment président

Des voix remontent de la cave...

-"C'est encore loin la Libye?"

-"Tais - toi et creuse !"

 

Bien à toutes et à tous,

Stéphane

   

18:17 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : khadafi, humour, number, one |  Facebook |

Commentaires

oui il nous fait rire, mais jusqu'à un certain point car comment oser dire de telles inepties sur notre pays,

et que notre gouvernement ne fasse tien là je suis sidérée , alors Micheline tu es où? tu vas faire quoi???? rien comme toujours ou simplement la danse du ventre..... pour les beaux yeux de ce président de pacotile....

amitiés Stéphane.

Écrit par : eliane | 14/07/2009

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Eliane,

faut simplement arrêter de penser une seule seconde que le Sieur est sérieux. Les Arabes et les Africains l'ont bien compris... chaque fois qu'il fait une déclaration, ils se marrent durant des semaines.

Eux ils ont compris, il faut le prendre au second degré.

Bien à toi,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 14/07/2009

Bonsoir Stéphane,

C'est probablement une Berlus..connerie glissée à Mou.. (non pas le notre voyons !!) ..ammar qui, comme d'hab, risque de provoquer de l'hilarité mais aussi une certaine inquiétude pour les deux otages retenus !!

(o_o)

Écrit par : Loredana | 15/07/2009

Kadhafi ne me fait pas rire du tout et ne m'a jamais fait rire ...

A-t-on rit d'Hitler dans les années 1930 ?

Il est nécessaire que le Conseil fédéral réagisse, la Suisse n'est pas un paillasson !
La Suisse doit intervenir auprès des organisations internationales pour faire cesser ce chantage, pour faire remettre ce sinistre clown au pas et la Libye au banc des nations dont elle n'aurait jamais dû sortir ...

Kadhafi ça suffit, la coupe est pleine, qu'on en finisse une bonne fois avec ce malade mental, ce chancre, ce déchet de l'humanité !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 15/07/2009

Moi aussi Kadhafi me fait ricanner ...

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi certains cassent du sucre sur le dos de la Micheline ... sa coifurre ? Elle est socialiste ? Elle a les dents jaunes ?

Bref, du beau niveau école primaire ... basse attaque sur la personne, alors qu'elle défend l'intérêt helvétique comme tout conseiller fédéral.

Écrit par : Djinius | 15/07/2009

La communauté européenne et la Suisse ont baissé la garde en réintégrant la Libye et en déroulant le tapis rouge au pourvoyeur de fond du terrorisme internationale Kadhafi, voilà les résultats. De plus, police et justice genevoise ont enfoncé le clou et nous voici cloué au pilori avec des propos incohérent du guide suprême au psychisme fragile. Les Américains suite à l'attentat de 1988 sur l'avion Pan Am à Lockerbie avait bombardé le palais présidentiel ratant sa cible. M. Calmy Rey sur la question des otages détenus à l'ambassade à Tripoli a éludé la question par une pirouette : ce n'est pas la même chose que celui du Mali qui vivait à + de 40° dans le désert mais pour moi, détenir des hommes venus travailler en Libye plus de 10 mois est un acte qui n'est pas conforme avec les droits de l'homme que M. Calmy Rey clame haut et fort défendre. Le Conseil Fédéral doit déléguer ce problème à des tierces personnes qui interviendront au nom de la Suisse.

Écrit par : demain | 15/07/2009

@Stéphane vous avez absolument raison en ce qui concerne les Africains qui se gaussent des couillonnades du sieur Muammar Al Kadhafi.
Il suffit de lire (entre les lignes) les très nombreux articles publiés dans la presse africaine pour s’en rendre compte. Les journalistes usent d’une malice et des tournures de phrases bien de chez eux pour se moquer du chamelier financièrement bien assis.
La télévision sénégalaise sur le satellite Atlantic Bird 3 n'en loupe pas une pour placer des fions contre l'ami de la Suisse le chamelier Kadhafi.
A noter que la presse marocaine vient de faire une bien triste expérience avec ce sinistre individu qui a obtenu d’un tribunal que trois journaux furent condamnés à verser au satrape libyen la somme de 100'000 euros pour la parution d’articles ne convenant pas à l’ignoble guignol.

http://www.portaildumaroc.com/fr/Kadhafi-Vs-la-presse-marocaine-Les-democrates-sous-le-choc.html

http://www.lereporter.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=2407:kadhafi-vs-la-presse-marocaine--les-democrates-sous-le-choc-&catid=94:edito&Itemid=279

Écrit par : Hypolithe | 15/07/2009

Malheureusement, il semble que Mme Calmy-Rey soit plus interessee par sa plastique et ses liftings que par son travail.
Et dire que j'etais supporter.

Triste et serieusement tres mauvais pour notre pays!

Écrit par : Victor Schlezinger | 15/07/2009

Savez-vous que le Signor Kadhafi a écrit des livres pas si stupides que ça? Qu'il connaît la littérature, qu'il est sans doute cinglé à sa manière, qu'il dit des absurdités et des grossièretés mais qu'il possède une finesse d'esprit que relativement peu de citoyens et citoyennes de ce monde utilisent. Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants de la pensée de ce curieux personnage. Ce dont je suis un peu plus sûr, c'est que par la connaissance, la culture, et l'échange culturel, nous pourrons obtenir la libération des otages. Cet homme a besoin de discuter livres avant de discuter politique. Mme Calmy-Rey, lisez les bouquins de Kadhafi et discuter avec lui de ce que vous avez retenu de cette lecture. Bonne chance.

Écrit par : pachakmac | 15/07/2009

Petite correction pour Mr. Kadhafi : la Suisse ETAIT un état maffieux qui abritait les fonds du terrorisme. C'est terminé depuis qu'il a vidé ses comptes...

J'aimerais bien avoir votre humour, Stéphane. Ce type ne me fais pas du tout rire. C'est juste un manipulateur doublé d'un assassin. Et il n'a pas du tout l'intention de négocier. Il faut rompre toute relation diplomatique avec ce pays et envoyer nos forces spéciales récupérer nos ressortissants. Il n'y a que les Américains qui ont compris comment il faut traiter ce mec. Depuis qu'une pluie de bombes s'est déversée sur son palais présidentiel, tuant son propre frère au passage, il ne les a plus fait chier.

Et tous les pays qui croient qu'ils vont gagner à lui faire des courbettes s'en mordront les doigts. Et je trouve d'ailleurs indécent que pas un des chefs d'état présents au G8 n'aient condamné ces propos. Il se trouve que je suis aussi français. Et je fais une promesse: plus jamais Sarkozy n'aura ma voix. (même faute de mieux comme la dernière fois...)

Écrit par : Kad | 15/07/2009

N'est-ce pas naïf de croire que c'est Sieur Khadafi qui a écrit ses livres!?!?!
La pauvre Suisse, ses Responsables et Dirigeants n'ont pas compris que tous le reste du monde (notamment ceux qui veulent encore se croire puissants)joue avec des nouvelles cartes!
Si nos Conseillers Fédéraux ne sont plus capables (de lire entre les lignes) qu'ils démissionnent car ils ont tellement montrés leur vulnérabilité, que nous allons être une cible facile! La petite phrase en l'air du libye n'est peut être pas si insignifiante qu'elle n'y parait! (Ce G8 pourrait rappeler un certain G20)

Écrit par : Corélande | 15/07/2009

Hitler et Mao ont aussi écrit un livre! Ce n'est pas pour cela qu'ils sont des modèles de culture!

Écrit par : magnifiquesun | 15/07/2009

Si la Suisse devrait être divisée, elle devrait l'être en quatre. Kadhafi ne connaît-il pas l'Autriche ? Pourtant la croix Suisse est bien explicite, elle montre bien ses directions et ses origines ; ou alors Kadhafi fait seulement des courbettes aux machos, sarcos, berluscos, les vrais mafiosos quoi.
On devrait lui donner le prix Nobel de la laideur !

Écrit par : JM | 15/07/2009

Oui. C'est tout à fait vrai. Ils ont écrit des livres idéologiques. Si mes souvenirs sont bons, Kadhafi parle du désert, pas d'idéologie dans ses livres. C'est autre chose. Cela dit, je ne le soutiens surtout pas. Si vous suivez ce que j'ai consacré comme temps de création au clan Kadhafi, vous comprendrez... C'est juste qu'il faut trouver la faille dans son système pour libérer les otages. Car si on en arrive aux bombes, alors là les amis, quel désastre de plus! Et en plus, de la Suisse, le pays qui n'a pas fait ni la première ni la seconde guerre mondiale, le pays qui a toujours cru, depuis plus d'un siècle, à la non-violence dans ses rapports humains avec les autres. je vous explique pas notre défaite avant celle de Kadhafi. Mais vos commentaires sont pertinants. Grossièrement dit, il nous vraiment chier le père Kadhafi avec ses méthodes de roi.

Écrit par : pachakmac | 15/07/2009

Bonjour à toutes et à tous

Le Kador Fabuleux en est réduit à des bouffonneries...rions! Mais une pensée pour les 2 innocents jouets du Molosse Kador.

Tout ça provoqué par une "justice" à 2 vitesse envoyant une équipe de policiers (à la limite, il y avait aussi l'équipe des démineurs, S.O.S Racisme, Amnesty etc...)pour voler au secours d'employés opportunistes(mais maghrébins, lol)ayant bien choisi le lieu pour déposer plainte contre leur employeur.

Mais........................c'est la même justice qui est injoignable lorsque des jeunes tentent d'atteindre le service d'urgence (?!?) durant 30 minutes car une bande de "cailles" fait un raid sur une fête d'anniversaire?

Hmmmmmm..... bon, encore une fois, j'ai pas tt compris. ^_^

Un rappel historique: Adolf aussi, on le prenait pour un bouffon...

Avoir les c... de virer Tamoil, les comptes lybiens etc, c'est trop demander aux gouvernement?

Au moins, qu'on lui offre des bonbons au poivre, n'importe quoi, mais ce côté larvaire, c'est la honte!

Allez, un concours de la plus belle caricature du Kador, ça ne vous tentes pas?

Douce journée à vous et peace

Écrit par : Mireille LUISET | 16/07/2009

Nos amis Suisses ne doivent pas prendre cette boutade au sérieux et,comme chacun le sait, Kaddafi nous a habitués à ses sorties extravagantes qui,le plus souvent nous font marrer.
Une fois de plus,il n'y-a aucun parallèle à faire avec un quelconque dictateur d'hier ni d'aujourd'hui.
Tout comme Ahmadinedjad qui lui, voudrait rayer israel de la carte;ce ne sont que des réactions d'éxaspération et rien d'autre.Et nos amis suisses continueront à former une seule entité,dans la stabilité et la solidarité.

Écrit par : Chérif | 21/07/2009

Les commentaires sont fermés.