27/07/2009

Un parti pro-pédophiles...

Bonjour à toutes et à tous,

sacs_poubelle_ecolo.jpgque diriez - vous si vous appreniez qu'un parti prône ouvertement l'abaissement de la maturité sexuelle de 16 à 12 ans.

Que non content, ce même parti voudrait autoriser les enfants à participer à des films pornographiques qui mettraient en scène adultes et enfants pelle-mêle.

Mais aussi, comme on s'ennuie chez les pédocriminels, y ajouter le droit d'avoir des rapports avec des animaux.

Sincèrement, si vous connaissiez le nom du président de ce parti, vous feriez quoi ?

Alors cet individu se nomme : Ad Van den Berg.

Il a fondé un parti le : PNVD, parti prenant ouvertement la défense de la "cause" pédocriminelle en jouant sur une faille de la Constitution hollandaise.

Depuis le 17 juillet, cette formation politique a le droit le plus strict d'exister. Un parti autorisé.

Nous avons des religions qui autorisent le mariage dès 9 ans... nous avons des mouvements sectaires qui dans leurs écrits justifient la pédophilie...

Maintenant, les pédophiles ont le courage de s'affirmer en politique.

Où est la limite ?

Allons - nous laisser ce genre de dégénérés de la chose s'en prendre aux fondements de nos lois pour se taper nos gosses en toute légalité ?

Alors je ne sais pas pour vous, mais en tant que père, si un adulte touchait à l'une de mes enfants, j'aurais beaucoup, mais vraiment beaucoup de peine à respecter la loi.

Si un tel parti, une telle mouvance, voyait le jour en Suisse, il est clair que je ne resterais pas les bras croisés.

En attendant, les Hollandais étant libres d'accepter ce genre de dérives...  autant je me demande dans quelle mesure nous devrions pas faire interdire ce personnage sur notre territoire.

Mieux encore, porter plainte pour incitation à la débauche afin qu'il soit tout bonnement arrêté, si mal lui en prenait de passer la frontière, et jeté dans l'une de nos prisons avec l'inscription : arrêté pour incitation à la pédophilie :o)

Parce que la loi doit protéger nos enfants de ce genre d'individus. Si elle ne le faisait pas, il ne faudra pas venir pleurer lorsqu'un père, une mère, décidera de commettre l'irréparable.

C'est pourquoi, j'invite les associations comme la Marche Blanche, Action Innocence, à prendre les devant.

Non mais sérieusement, les Hollandais devraient mettre la pédale douce sur la consommation d'herbe, parce qu'à force ils en deviennent cons.

Espérons, dans un sursaut de lucidité, entre deux doses de THC, ils retomberont sur terre, histoire de jeter ce parti, ses membres et son président dans la mer du Nord et si possible en hiver... histoire de leur rafraîchir les idées :o)

En attendant, à Tripoli, il fait beau et chaud, les plages de sable fin accueillent gratuitement les citoyens helvétiques. Vos réservations directement au Ministère de l'Intérieur.

Ici, vous trouverez la liste des soutiens de la manifestation celles et ceux qui ont soutenu la manifestation

Ici, vous pouvez rejoindre le groupe de soutien créé sur Facebook celles et ceux qui ont rejoints ou rejoignent le groupe de soutien créé sur Facebook

Ici, vous trouverez une liste de soutien que vous pouvez imprimer et me renvoyer au format papier pour celles et ceux qui souhaitent témoigner leur soutien à nos deux ressortissants sans s'inscrire sur Facebook.

Pensez à laisser vos Emails et / ou votre adresse afin que nous puissions vous transmettre les dernières nouvelles.

REJOIGNEZ NOUS

374 jours

Avec le personnel de l'Ambassade,

boycott_libya.jpgdont_forget_our_citizens.jpg

En attendant de devenir vraiment président

Des voix remontent de la cave...

-"C'est encore loin la Libye?"

-"Tais - toi et creuse !"

 

Bien à toutes et à tous,

Stéphane  

 

 

Commentaires

Bonjour Stéphane.

C'est à pleurer! Un gosse de 12 ans est incroyablement fragile et désarmé devant un adulte.

Si vous avez envie de frôler la nausée grave, écoutez le titre "criminel" de Garou!

http://www.youtube.com/watch?v=wjrtKYYzzcQ

Où il fait l'apologie de sa relation avec une gamine de 14 ans!

Il me donne envie de vomir.

QUI va protéger nos enfants si les adultes se donnent le droit de "jouer" avec eux?

Bonne journée quand même :(

Écrit par : Mireille LUISET | 27/07/2009

Dans une très longue dispute avec JP Guisan sur son site j’avais omis de rapporter que parmi les homos financièrement bien assis les vieux sont une part non négligeable de cette minorité.
J’évoquais ces commerçants qui attiraient dans leur échoppe les membres de cette minorité en utilisant des rabatteurs.
Dans ses répliques il répétait dévotement et adroitement toujours la même ritournelle : j’étais homophobe et je généralisais la situation en ce qui concerne ses amis. On aurait pu croire qu’il avait reçu une formation chez les jésuites, va savoir ! Je ne suis nullement homophobe mais observateur du monde dans lequel nous vivons.

Par contre j’avais totalement oublié de parler de ces vieux toujours à la recherche de chaire fraiche de préférence des jeunes garçons à partir de 10-12 ans. Ils sévissent en toute impunité à Agadir, Marrakech, Casablanca profitant de la misère pour satisfaire leurs besoins.

La presse locale d’expression française en parle très souvent et il arrive que la justice fasse très bien son travail et n’hésite pas à condamner des vacanciers.

Mireille devant de tels faits comment réagir ? Chez nous ce n’est pas demain que l’abaissement de l’âge de la majorité sexuelle prendra pied. Nous avons assez de problèmes avec les excisions, les mariages arrangés pour balayer d’un coup de torchon bien appuyé de pareilles dérives.

P.S. Je ne suis point surpris des Hollandais et de leurs dérives politiques. Lorsque je suis au pays et que je dois supporter leur arrogance je n’arrive pas toujours à faire mon poing dans ma poche.
Alors, si cela devient nécessaire je les injurie mélangeant le dialecte suisse allemand avec le serbo-croate, le portugais. Je dois avouer que cela me soulage de voir leur tronche d’ahuris ressemblant comme deux gouttes d’eau à des poissons : yeux bleus et bouche béante ne comprenant strictement rien à mon charabia.

Écrit par : Hypolithe | 27/07/2009

Commet l'Union européennes accepte elle une chose paraeil.

Au lieu d'emmerder tout les pays avec ses directives comme la circonférence des roues des caddy's si si c'est pas des conneries ou celui de la teneur en cl. des bouteilles de vin,le nombre de fraises par barquette etc.. etc... Elle ferait mieux d'interdire ce genre de parti qui est une vrai violation des droits de l'homme et celui des enfants.

D.J

Écrit par : D.J | 27/07/2009

@Hypolite, j'aimerai croire que vous avez raison.
Simplement, au vu du jugement de la quadra ayant manipulé et abusé d'un gamin, on peut se poser la question.

Je me souviens de la réflexion d'un ado,(15 ans) à l'époque:

"-.on légalise l'homosexualité aujourd'hui, mais vous verrez que dans 30 ans, ce sera les pédophiles qui auront le champ libre..."

c'était il y à 20 ans, il avait été abusé par un ami de la famille qui s'en était sortit sans sanctions.

J'espère qu'il se trompait.

Écrit par : Mireille LUISET | 27/07/2009

Bonsoir Stephane,
Encore un con... c'est un feu de paille...sans lendemain, faut pas trop s'en faire...aucune chance que ça aille loin...

Écrit par : Haykel | 28/07/2009

salut stephane

c'est toujours difficile comme débat... non pas que je soutienne la pédophilie mais faut-il combattre ces idées par une interdiction absolue et un risque de "martyrisation" ou faut-il les combattre par un débat d'idée.

toute proportion gardé c'est le débat que la france a pu connaitre a propos des parties d'extreme droite... faut-il purement ou simplement les interdire ou les inviter au débat démocratique pour démontrer publiquement la stupidité et la dangerosité de leur théories...

l'interdiction peut avoir des effets pervers et donner un écho largement supérieur à ces thèses alors que le débat publique peutr permettre à chacun de constater l'aberration...

a bientot

matthieu

Écrit par : matthieu | 28/07/2009

Bjr Stéf,

Il serait bon de dire que ce parti n'a jamais pu présenter des candidats à une seule élection depuis sa création (en 2006) car il n'a jamais pu rassembler les 30 signatures nécessaires...

Et que sa poignée d'adhérents (apparemment d'une seule main) est totalement marginalisée, voire exclus de partout !

http://en.wikipedia.org/wiki/PNVD

Bonne journée.

Écrit par : Postiche | 28/07/2009

Il devrait être inculpé comme beaucoup d'anti-sociaux voulant utiliser le système démocratique au service d'une perversion, comme le fascisme.
Lors de la montée du nazisme, les SA étaient pour la majorité liés à des histoires de moeurs.
Il ne doit pas y avoir que la pédophilie dans son programme, et doit être comme Stéphane, "bien protégé".
Il y a un autre problème, comme dans l'affaire Dutraux, d'abord on met en taule une quinzaines "d'innocents", puis bizarrement, plus de coupable du tout, malgré le fait que des enfants aient réellement été abusés

Écrit par : Maurice | 29/07/2009

Il faut des normes pour créer des interdits. 16 ans, c'est une limite acceptable quoique fragile pour de jeunes adultes qui ont une psychologie perturbée. Mais la norme ne fait pas tout. Il y a des gamines de 14 ans qui sont parfois plus matures que des filles de 18 ans. C'est rare. C'est vrai. Mais cela peut arriver. C'est ce qui arrive dans un roman sulfureux, Lolita, que tout le monde connaît. Ce sont des amours limites, des étrangetés sur la planète. Je ne crois pas que Nabokov pousse à la perversité et à la débauche juvénile. Nabokov nous interroge sur notre lien à notre propre adolescence, à l'époque où nous n'étions ni des mégères ni des capitalistes affairés par notre business. Lolita est un grand roman de vie. Dans la réalité, cette relation a-t-elle, peut-elle existé? Ou lyncherait-on l'écrivain amoureux d'une gamine, et réciproquement? je défends la protection de l'enfance, comme vous tous. Mais dans la vie, il y a parfois des exceptions qui confirment les règles.

Écrit par : pachakmac | 01/08/2009

Faut-il toujours être d'accord pour participer dans blog ?

Écrit par : Karl | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.