02/09/2009

Donc... rdv le 4 septembre Place des Nations à 12h

Bonjour à toutes et à tous,

je sais... je suis un rabat-joie de première, mais quand je lis la presse qui fait ses titres avec la soi-disant nouvelle exigence libyenne pour une libération sous caution... je souris.

Cette nouvelle n'en est pas une. Cette exigence du pouvoir judiciaire libyen ne date pas d'hier. Preuve en est, personne ne travaillait hier à Tripoli et donc...

C'est pourquoi... Ladies and Gents, nous vous attendons nombreux : 

Vendredi 4 septembre à 12h

Place des Nations

dont_forget_our_citizens.jpgA savoir si nous fêterons le retour des nôtres, ou alors manifesterons notre soutien aux familles, seules les autorités libyennes disposent de la réponse.

Quoi qu'il en soit j'y serai, et si j'en crois les mails que je reçois, nous devrions être quelques un(e)s sur la place...

Evidemment, comme bon nombre d'entre vous, j'ai les nerfs à fleur de peau, et la seule chose qui me retienne de sortir de ma réserve c'est le respect envers les familles et nos deux ressortissants qui traversent des moments difficiles.

Pour le reste, je n'en pense pas moins... en ce 410ième jour.

Bien à toutes et à tous,

Stéphane 

08:24 Publié dans Suisse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : otages, suisses, libye, merz |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, J'exprime ma solidarité pour cette manifestation. Malheureusement, comme la dernière fois, je ne pourrai pas être sur place...je travaille ! Espérons que nous pourrons fêter le retour des nôtres! Bien à vous, Mj

Écrit par : Marie-Jeanne | 02/09/2009

Bravo Stéphane, si Dieu le veut, je serai des vôtres

Écrit par : Etoile de Neige | 02/09/2009

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Marie - Jeanne, Etoile de neige,

Marie Jeanne, je comprends parfaitement et je vous remercie d'avoir toujours et encore soutenu cette démarche. Le fait que vous soyez présente en pensée est déjà un appui conséquent. Je n'oublie pas que vous étiez l'une des premières à nous apporter votre soutien à la première démonstration.

Etoile de neige, viendront celles et ceux qui peuvent.

Bien à vous,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 02/09/2009

Salut Stéphane,
Je serais bien venu à cette manifestation, mais comme pour hier soir, pour des raisons de santé je ne pourrais pas y être. Cependant, je t'envoie tout mon soutien pour cette opération.
Bravo et n'abandonne pas.

Meilleurs messages

Écrit par : un autre Stéphane | 02/09/2009

Les commentaires sont fermés.