15/09/2009

Wind of Change, un groupe qui devrait percer...

Bonjour à toutes et à tous,

Parole de Libyen J+15

La semaine passée se déroulait le Festival de Vernier, organisé de main de maître par la commune de Vernier en partenariat avec M. Frédéric Hohl.

Stands divers, cuisines diverses, spécialités... mais surtout de muse (miouZe en anglais dans le texte...) :

Partis pour voir l'inmanquable, l'incontournable : Beau Lac de Bâle; femmes et enfants embarqués, soeur, beau frère, neveux la question qui tarode les jeunes têtes blondes en quête d'absolue vérité géographique :

-"mais y a pas de lac à Bâle...????"

Non mais à Genève, on a le "Beau lac de Bâle" :oP

Genre de réponse qui, à défaut de satisfaire la quête d'absolue vérité, a le mérite de clore la poursuite du Saint Graal géographique :o)

windofchange_escape.jpgEt là... se produit en première partie du Beau lac de Bâle donc, pour celles et ceux qui ne suivraient pas, un groupe genevois... Aïe me disais-je dans mon fort intérieur...

Là, des jeunes... entrent sur scène... et l'alchimie n'aura pas mis long à se produire entre le public et les artistes.

Un son, une présence sur scène, une ambiance :

Voir leur site ? Ecouter leur son ? Acheter leur CD ? Cliquez ICI

La seule chose qu'on peut leur souhaiter c'est de réussir. Arriver à un tel niveau, tout en étant des amateurs, mériterait un vrai coup de pouce. Si quelqu'un, parmi les lecteurs invétérés de ce blog, avait quelques connaissances chez Musikvetrieb ou autres distributeurs, il devrait parler de ce groupe.

C'est pas tous les jours que l'on croise le talent, et là... ils en ont.

Alors je les remercie pour m'avoir offert un super moment de musique.

Chapeau bas Messieurs, et on vous le souhaite : beaucoup de succès.

 

________________________________

Pour le reste, n'oubliez pas de réserver vos vacances sur www.tripolidays.com vacances gratuites en Libye pour tout Suisse porteur d'un passeport.

423 jours à francs Zéro :o)

Vos vacances autrement, c'est Trip Holy Day évidemment !  

dont_forget_our_citizens.jpg

Ainsi que toutes celles et ceux qui soutiennent sur Facebook ici ou  de même que les autres que j'ai oublié et qui auront la gentillesse de me laisser un commentaire pour que je corrige cette liste non exhaustive.

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pu se rendre à la manifestation, malgré la pluie, le vent, et les fontaines... et aussi aux autres qui m'ont envoyé un Email pour s'excuser tout en soutenant la démarche...

423 jours sans pouvoir quitter un pays retenus contre leur gré, prévenus pour des faits mineurs rocambolesques supposés...

 

Ils sont en vacances d'après vous ?

Nous sommes avec vous

REJOIGNEZ NOUS

423 jours

Avec le personnel de l'Ambassade,

En attendant de devenir vraiment président

Des voix remontent de la cave...

-"C'est encore loin la Libye?"

-"Tais - toi et creuse !"

 

Stéphane

Commentaires

Les boulons et les vis... Oui. Il faudrait qu'à Berne ils les serrent au dessert sur fond de désert et de palmiers. Déjà par un choix intelligent demain matin. Un choix qui ne mette pas le feu au baril et la Suisse encore plus en péril. Bien à vous. Bonne journée... On va finir par avoir demain matin le sable de Kadhafi souffler dans les yeux de nos Parlementaires...

Écrit par : pachakmac | 15/09/2009

Les commentaires sont fermés.