29/10/2009

L'union nationale autour des otages...

Bonjour à toutes et à tous,

Parole de Libyen J+59

Force est de constater, peu à peu, que l'union nationale se forment autour des familles et des otages.

Depuis quelques jours, grâce à l'intervention de Madame Hamdani, femme admirable de courage, de patience et de dignité, vous êtes plusieurs centaines à nous avoir rejoint sur les groupes de soutien présents sur Facebook. Des centaines aussi à soutenir la démarche d'incruster le décompte des jours de rétention de deux innocents.

Merci à toutes et à tous pour vos soutiens de plus en plus nombreux.

Mme Hamdani est particulièrement touchée par les messages et les signes de soutien qu'elle reçoit et vous en remercie vivement.

Vous aussi rejoignez-nous !

Max et Rachid, retenus contre tout bon sens, alors qu'ils n'y sont pour rien.

A l'attention des autorités libyennes qui lisent ce blog, libérez nos deux concitoyens, ce sont juste deux employés qui n'ont strictement rien à voir avec cette affaire et leurs familles payent un lourd tribu. Permettez à ces deux Suisses de retrouver les leurs. Un geste, un simple geste...

Aussi, les gestes de soutien se multiplient, alors je salue ces gestes et ces actions, mais j'invite ces personnes, qui souhaitent mener des actions, à bien s'informer auprès des personnes compétentes avant d'entreprendre des actions qui pourraient nuire aux deux Suisses.

Pour nous informer d'éventuelles actions, vous informer et nous en informer, vous pouvez nous contacter à l'adresse : contacts@otages.ch

Pour terminer, je salue l'action du Journal Le Matin, plus spécialement Mme Ariane Dayer, rédactrice en chef, qui s'engage dès aujourd'hui à afficher quotidiennement le décompte des jours de rétention des deux Suisses dans le journal. Mme Dayer, soyez-en remerciée. 

On ne vous oublie pas Messieurs.

Avec Max, avec Rachid, avec vos familles, aujourd'hui plus que jamais.

467 jours à francs Zéro :o)

Vos vacances autrement, c'est Trip Holy Day évidemment !

dont_forget_our_citizens.jpg

 Vous êtes plus de 400 à nous avoir rejoint en l'espace de 36 heures... Mes remerciements à toutes celles et ceux qui soutiennent les familles.

Merci à toutes et à tous !

467 jours sans pouvoir quitter un pays retenus contre leur gré, prévenus pour des faits mineurs rocambolesques supposés... et désormais coupés du monde... Super...

 

Qui osera encore dire qu'ils ne sont pas otages ?

Nous sommes avec vous

REJOIGNEZ NOUS

467 jours

Avec le personnel de l'Ambassade,

En attendant de devenir vraiment président

Des voix remontent de la cave...

-"C'est encore loin la Libye?"

-"Tais - toi et creuse !"

 

Stéphane

10:35 Publié dans Monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : otages, suisses, libye, khadafi |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.