06/03/2011

A Vernier 4 partis font front commun !

Bonjour à toutes et à tous,

A Vernier quatre partis ont décidé de s'unir autour d'une cause.

Contrairement aux Libéraux, repartis dans leur croisade inutile et puérile contre un magistrat en place, M. Thierry Cerutti, comme seule priorité, seul programme qu'ils proposent aux habitants et habitantes de Vernier...

Contrairement aux Verts qui continuent à nier l'évidence de la nécessité de déménager le site de stockage de Blandonnet au plus vite. On se demande bien pourquoi...?

En l'absence notables de Socialistes, qui à défaut de s'être opposés frontalement à l'initiative, sans doute par calcul pré-électoral...

4partis.jpg

Nous avons réuni nos forces pour porter l'initiative à son terme.

Les motivations vont de l'aménagement du territoire complètement entravé par la présence des pétroliers sur le sol communal... au respect de la vie humaine.

Contrairement aux autres partis en lice pour le Saint Graal communal, l'UDC, le MCG, les Radicaux et le PDC se sont unis pour défendre une seule et même cause : le déménagement des citernes du site de Blandonnet. Devant IKEA.

C'est réalisable, c'est étudié, et les études de risques confirment toutes que risque il y a.

Espérons que nosu entendrons autre chose sur Vernier que les sempiternelles attaques dirigées par les mêmes qu'il y a 4 ans...

Pour nos quatre partis, Vernier c'est avant tout une aspiration à faire de notre commune en endroit de vie où les Verniolans et Verniolanes pourront vivre tranquilles.

Et pour nous la moindre, commence ici...

citernes_blandonnet_avec_les_verts_1.jpg
Cette image, du site de stockage de Blandonnet, prise hier depuis la ligne internationale TGV... et petit clin d'oeil, sur la tablette, trônait un autocollant des Verts européens... espérons que contrairement à leurs homologues verniolans, la vie humaine leur importe un peu plus.
Bien à toutes et à tous,
Stéphane

Commentaires

J'ai voté la liste entière UDC ... bravo et félicitations pour ce front uni !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 06/03/2011

Bonjour Stéphane,

Alors où en est votre vocation de mercenaire? Le clan Kadhafi qui fut (est?) votre client recrute à tour de bras en ce moment...

Bien à vous,
Johann

Écrit par : Johann | 06/03/2011

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Johann,

voter commentaire est complètement hors sujet, mais je vais me faire un plaisir de vous répondre...

Anonyme soyez vous sur la toile...

Mon Cher Johann, j'ai protégé des gens bien pire sur le sol genevois et vous signale au passage que faire acte de mercenariat est une tradition suisse séculaire.

D'ailleurs, les Suisses protégeaient les Rois de France, les Papes, gens infréquentables s'il en était... et cela aura permis à nos ancêtres de vivre sur le caillou.

Je n'ai ni à rougir, ni à avoir honte d'avoir protégé quiconque, car jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'il a fallu descendre dans les rues pour défendre deux Suisses retenus par le dictateur, je l'ai fait sans sourciller une seule seconde... et je ne crois pas vous y avoir vu...

De plus, le premier à avoir voulu interdire l'activité de Tamoil, c'est encore moi... et bien avant que les Libyens se fassent massacrer... mais aujourd'hui, actualité oblige, vous venez vous donner bonen conscience...

Comem certains Verts...

Pour terminer ce n'est pas Hannibal, mal barré soit il, qui met la Libye à feu et à sang, mais le très "propre sur lui" Mouamar et grand ami de Ziegler avec l'aide de son filston Saif...

Etes vous allé sur le site de Sieur Jean Le Blanc Ziegler lui donner votre opinion sur son amitié ?

Parce que peut-être ai je été payé par différents dictateurs, familles de, mais je n'ai pas été pour autant leur Socialiste confraternelle et lbre révolutionnaire AMI...

Maintenant que vous venez de faire "torcher" propre en ordre, vous pouvez aller voir votre maman et croire que le monde est rose en jouant avec vos barbies ;o)

PTDR :o)

Bien à vous,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 06/03/2011

Bonsoir Stéphane,

"voter commentaire est complètement hors sujet,"

Mais pas hors actualité. Je comprends que vous évitiez d'amorcer le sujet.


"mais je vais me faire un plaisir de vous répondre..."

Merci!


"Anonyme soyez vous sur la toile..."

Bigre, c'est un crime? Je comprends que des gens comme vous puissent adorer ficher les gens et que le pseudonymat leur mette une épine dans le pied. Et bien tant pis, j'assume ce rôle d'épine.


"Mon Cher Johann, j'ai protégé des gens bien pire sur le sol genevois"

Des noms!
Bref l'argent n'a pas d'odeur. Et la morale s'achète donc chez les mercenaires. Je m'en doutais bien. Merci quand même pour la confirmation. Vous êtes un anti Maurice Bavaud.


"et vous signale au passage que faire acte de mercenariat est une tradition suisse séculaire."

Vous vivez dans le passé?
C'est aussi vrai que les volontaires des Brigades internationales en Espagne ont été internés à leur retour en Suisse. Comme quoi les temps changent et ont changé. C'est vrai aussi que ces gens étaient des volontaires qui agissaient par idéal, pas comme vous pour le fric.


"D'ailleurs, les Suisses protégeaient les Rois de France, les Papes, gens infréquentables s'il en était... et cela aura permis à nos ancêtres de vivre sur le caillou."

C'est effectivement d'une actualité très brûlante!
Saviez-vous que nous sommes au 21me siècle?


"Je n'ai ni à rougir, ni à avoir honte d'avoir protégé quiconque, car jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'il a fallu descendre dans les rues pour défendre deux Suisses retenus par le dictateur, je l'ai fait sans sourciller une seule seconde..."

Effectivement après avoir contribué à créer le problème, voilà une singulière manière de chercher à se dédouaner. J'ai toujours trouvé votre action très suspecte, comme si vous aviez qqch à vous reprocher...


"et je ne crois pas vous y avoir vu..."

Toujours vos fiches? Décidément c'est une manie!
Moi, je ne vous ai pas vu lors de la manifestation de soutien aux Libyens...


"De plus, le premier à avoir voulu interdire l'activité de Tamoil, c'est encore moi... et bien avant que les Libyens se fassent massacrer... mais aujourd'hui, actualité oblige, vous venez vous donner bonen conscience..."

Et d'une j'ai une excellente conscience car je n'ai tué personne ni gratuitement, ni pour le fric, ni protégé aucun tyran sanguinaire ou sa progéniture. Interdire Tamoil? C'est une plaisanterie dans un pays qui garantit la liberté de commerce.

"Comem certains Verts..."

M'en fous, je ne suis pas vert.


"Pour terminer ce n'est pas Hannibal, mal barré soit il, qui met la Libye à feu et à sang, mais le très "propre sur lui" Mouamar"

Ben non, effectivement, ils se contentent Kadhafi et sa famille de donner les ordres. Hannibal se contentait aussi de cogner ses domestiques. Et vous le protégiez. Je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas engagé une enquête pour non assistance à personne en danger.


"et grand ami de Ziegler"

Décidément vous restez accroché indéfiniment au passé. Cela fait belle lurette que Ziegler vomit Kadhafi. Contrairement à vous qui avez accepté bien plus récemment de protéger le fiston, comme vous dites.


"avec l'aide de son filston Saif...

Parce que vous croyez que les autres "fistons" se tournent les pouces? Apparemment vous êtes très mal informé sur - comment dire - les vomissures qu'Hannibal répendait sur la toile à propos de notre pays. (Mais les mercenaires ont-ils un pays, à part le pays qui paye le plus?)


"Etes vous allé sur le site de Sieur Jean Le Blanc Ziegler lui donner votre opinion sur son amitié ?"

Donnez-moi donc l'adresse en question, et j'irai immédiatement le féliciter d'avoir renier une vieille "amitié" qui n'avait plus lieu d'être.


"Parce que peut-être ai je été payé par différents dictateurs, familles de, mais je n'ai pas été pour autant leur Socialiste confraternelle et lbre révolutionnaire AMI..."

Pourquoi "peut-être"? Ils ne vous ont finalement pas payé? Vous avez protégé ces dictateurs. Et c'est bien pire que d'être leur ami, surtout si cette "amitié" n'a duré qu'un temps. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Ziegler n'est donc pas un imbécile...


"Maintenant que vous venez de faire "torcher" propre en ordre,"

MDR! Donnez-vous au moins la peine d'écrire correctement sans avaler les mots!


"vous pouvez aller voir votre maman et croire que le monde est rose en jouant avec vos barbies ;o) "

Merci pour l'invitation. C'est toujours préférable comme activité que d'être le larbin de dictateurs.

Et elle est où votre action en faveur du peuple libyen qui s'est soulevé?
Vous ne courrez pas défendre la famille Kadhafi? Il paie très bien en ce moment.

Je vous adore.

Bien à vous.
Johann

Écrit par : Johann | 06/03/2011

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Johann,

encore une dernière réponse à un anonyme du Net... dernière fois que je publie un de vos commentaires hors propos et surtout que j'y réponds, vu qu'il apparait que vous en savez pas lire :

1) le premier à descendre dans la rue pour défendre deux de mes concitoyens retenus par le Clan Khadafi, c'était moi :o)

2) au mois de juin 2010, j'ai déposé un texte demandant l'interdiction de toute activité par l'entreprise Tamoil,

Aujourd'hui actualité oblige, vous vous sentez concerné... alors descendez dans la rue, soutenez le peuple Libyen si le coeur vous en dit, et venez étaler voter bonne conscience sur mon blog...

En attendant, Johann, vous avez à mon sens à peine deux ans de retard sur mon engagement contre le Clan Khadafi.

Mais bon, qu'attendre d'un anonyme du net, sinon de lire des réactions dermiques parce que l'actualité, le petit reportage du 20h aura suscité votre émoi entre la poire et le fromage...

Pathétique.

Je vous adore aussi...

2 ans de retard Johann... vous avez en ce qui me concerne 2 ans de retard sur mon engagement contre le Clan Khadafi... alors vous avez de la marge, avec une mention : peu faire mieux...

Bien à vous

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 07/03/2011

Bonsoir Stéphane,

Vous avez trouvé le mot juste : pathétique! Cela qualifie parfaitement vos propos.

Car vous ne savez rien de mes amitiés libyennes, ni de mes activités. Qui datent de plus de 2 ans. Je peux seulement vous dire que je n'ai jamais travaillé comme vous pour le clan Khadafi. Je me sens propre sur moi.

Alors voyons:


"1) le premier à descendre dans la rue pour défendre deux de mes concitoyens retenus par le Clan Khadafi, c'était moi :o)"

Ce sentiment de culpabilité qui vous a motivé vous honore.


"2) au mois de juin 2010, j'ai déposé un texte demandant l'interdiction de toute activité par l'entreprise Tamoil,"

Et résultat? De la poudre aux yeux! Effet de com, effet d'annonce sans aucune conséquence.

Et que faites-vous maintenant contre le clan Khadafi? Rien! Parce que vous vous foutez complètement du sort du peuple libyen.

Bien à vous,
Johann

PS: censurez donc, vous démontrerez seulement que vous êtes un mauvais perdant et que vous refusez d'affronter la vérité: vous avez été un mercenaire du clan Khadafi.

Écrit par : Johann | 07/03/2011

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Johann,

vous êtes à la limite de la plainte pénale pour calomnie... vous affirmez que j'ai été un mercenaire pour le clan Khadafi.

Je vais prendre mon temps, étudier la nécessité ou non de déposer pareille plainte car contrairement à vos affirmations : je n'ai jamais été le mercenaire de Khadafi.

Quant à l'effet de com, comme vous dites, le texte déposé s'est heurté au Conseil municipal où seul l'UDC a soutenu l'interdiction d'activité de Tamoil. Les Socialistes, les Verts, les Libéraux et autres... ont tous refusé le texte !

Les faits ont la vie dur...

1) j'étais le premier à descendre dans la rue pour réclamer la libération des deux suisses retenus par Khadafi, vous n'y étiez pas...

2) j'ai bien déposé le texte visant l'interdiction de l'activité de Tamoil... mais aucun autre parti, en dehors de l'UDC n'a soutenu le texte...

Les faits Johann, savez cette chose qui existe en dehors de votre esprit calomnieux... Les faits... eux restent.

Quant à soutenir le peuple libyen... si vous pensez une seconde que manifester à Genève les aide... vous êtes un doux rêveur. Et comme vous êtes super motivé par la cause libyenne tout à coup, vous pouvez toujours vous engager et aller combattre aux côtés des insurgés...

Mais j'ai bien peur, qu'une fois que l'actualité sera passée à autre chose, par exemple la cueillette des fraises dans le Groenland, vous embrasserez cette cause là... ou une autre... au gré de l'actu.

2 ans de retard Johann... vous aurez toujours deux ans de retard... sur le combat contre le Clan Khadafi qui m'aura valu des menaces de mort bien réelles, bien avant que votre "conscience" ne se réveille.

Les faits Johann, sont les faits. Pas des vues de l'esprit...

Bien à vous,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.