14/03/2012

Non, les citernes ne valent pas nos vies, jour 29

Bonjour à toutes et à tous,

 

désolé pour ce silence quelques jours, mais j'accuse le coup de manière plus conséquente ces derniers jours...

Aussi, j'irai déposer un cadeau au Conseil d'Etat ce matin... une allumette géante parce qu'il ne manque que ça pour que le site de Blandonnet brûle... transformant ainsi cette "ACCEPTABLE" installation en catastrohpe humaine, économique et environnementale.

Et c'est aussi, le dernier sursaut d'humour qu'il me reste à ce stade... parce que je peux encore en rire... après une catastrophe, ce sera nettement plus difficile...

En attendant...


‎29 ième jour
Today's balance 91,5 kg... (la combustion des protéïnes commence)
Détermination : 261%
Sérènité : 322%
Humour en stock : 9 %
Etat général : accuse sérieusement le coup à 87 %
Etat de veille sanitaire : active
 
Phrase du jour :

-"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."
Arthur Schopenhauer

Bonne journée

Stéphane Valente

 


NB. Je ne publierai aucun commentaire anonyme sur ce sujet. Oser assumer vos propos, vos positions, comme j'assume les miens.

05:04 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Votre courage et votre détermination forcent le respect.
J'espère de tout coeur que votre combat puisse porter ses fruits et que vous arrêterez votre grève de la faim, car notre République a besoin de politiciens déterminés, comme vous, qui se battent pour l'intérêt public, la chose public.
Je ne vous connais pas, je ne suis pas du même bord politique que vous, mais très sincèrement, j'espère, à nouveau, que vous serez écouté et que reprenant à manger, vous puissiez poursuivre d'autres combats, et ce, en bonne santé.

Écrit par : Carmelo Laganà | 14/03/2012

Stéphane, bravo, très bon passage sur Leman Bleu ce soir ! Svp lisez le post de Carmelo Laganà qui reprend une demande d'un de mes anciens posts et aussi les propos de Mme Catherine Armand et de M. Pascal Décaillet. Ne mettez pas votre santé en danger !! Bonne chance pour demain matin et pour cette fin de semaine qui sera importante. La machine est en route, souhaitons que quelque chose se passe rapidement, mais svp recommencez à vous alimenter, la prise de conscience est faite...

Écrit par : A. Piller | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.