03/09/2013

Un futur député : Yves Magnin

Bonjour à toutes et à tous,

choisir parmi les candidats et les candidates à la députation ne sera pas chose facile... une profusion de profils intéressants...

Alors, j'ai choisi de faire la promotion de celles et ceux dont je connais les talents, les compétences, l'expérience pour avoir siégé à leur côté, travaillé avec.

Pour commencer cette sélection Yves Magnin PDC.

yves,magnin,Yves Magnin a été "mon" vice président durant ma présidence du Conseil municipal de Vernier.

J'ai appris à connaître tant le politique extrêmement brillant, que l'homme de parole et de décision qu'il est.

Il n'est pas un "dogmatique" incapable de discernement. Il a toujours défendu des projets qu'il jugeait dignes d'intérêts pour les citoyens et les citoyennes de sa commune.

Vernier.

La commune de Vernier dispose là d'un représentant parfait pour aller défendre les intérêts des verniolans et des verniolanes au Grand Conseil.

Si bien évidemment je voterai le liste de mon parti, il est certain qu'Yves Magnin y figurera. PDC soit-il, cet homme habitué à travailler ses dossiers, sera un député d'une qualité rare avec lequel il est possible de travailler au-delà des partis pris dogmatiques qui paralysent les projets prétéritant ainsi la population.

Et l'hémicycle cantonal a besoin de personnalités de sa trempe, disposant de la qualité la plus importante pour siéger à telle fonction : le sens du bien commun.

Donc, Genevés et Genevées, lorsque vous voterez pour vos députés, pensez à ajouter ce nom sur la liste de votre choix :

Yves Magnin

Premier ajout à ma liste... pour les éléctions au Grand Conseil !

Belle et douce journée à toutes et à tous

Stéphane

Les commentaires sont fermés.