04/09/2013

Un futur député : Thierry Cerutti

Bonjour à toutes et à tous,

choisir parmi les candidats et les candidates à la députation ne sera pas chose facile... une profusion de profils intéressants...

Alors, j'ai choisi de faire la promotion de celles et ceux dont je connais les talents, les compétences, l'expérience pour avoir siégé à leur côté, travaillé avec.

Pour continuer cette sélection Thierry Cerutti MCG.

Thierry_Cerutti.jpgThierry Cerutti a été le Conseiller administratif en charge du dicastère des sports de la commune de Vernier  alors que j'étais l'heureux président de la commission des sports.

J'ai travaillé avec lui durant des mois sur les différents projets et motions parvenues en commission.

Pratiquement présent à toutes les commissions pour répondre aux commissaires malgré son emploi du temps accaparé par la députation, il a toujours fait preuve d'une parfaite connaissance de ses dossiers. 

Contribuant ainsi à améliorer de nombreuses installations sportives, à favoriser le sports chez les jeunes, à faciliter la vie des multiples clubs présents sur la commuen de Vernier.

Il a été efficace... et c'est bien ce que l'on attend d'un politique.

Ardant défenseur de sa commune devant le Grand Conseil, son caractère bouillonant d'énergie dérange peut-être quelques personnes, il n'en reste pas moins un homme de parole, un politicien engagé auprès de ces concitoyens.

La commune de Vernier dispose là d'un représentant parfait pour aller défendre les intérêts des verniolans et des verniolanes au Grand Conseil.

Si bien évidemment je voterai le liste de mon parti, il est certain que Thierry Cerutti y figurera. MCG soit-il, et fort d'un caractère bien trempé, il n'en reste pas moins un homme de dossier, qui sait dépasser ses convictions pour lui aussi choisir de suivre la notion qui devrait prévaloir en politique : le sens du bien commun.

Et l'hémicycle cantonal a besoin de personnalités de sa trempe, à n'en pas douter.

Donc, Genevés et Genevées, lorsque vous voterez pour vos députés, pensez à ajouter ce nom sur la liste de votre choix :

Thierry Cerutti

Deuxième ajout à ma liste... pour les éléctions au Grand Conseil !

Belle et douce journée à toutes et à tous

Stéphane

 

Les commentaires sont fermés.