05/09/2013

Un futur député : Jean-Claude Jaquet

Bonjour à toutes et à tous,

choisir parmi les candidats et les candidates à la députation ne sera pas chose facile... une profusion de profils intéressants...

Alors, j'ai choisi de faire la promotion de celles et ceux dont je connais les talents, les compétences, l'expérience pour avoir siégé à leur côté, travaillé avec.

Pour continuer cette sélection Jean-Claude Jaquet PS.

jean-claude-jaquet.jpgJean-Claude Jaquet est Conseiller municipal de la commune de Vernier. Nous avons siéger dans différentes commissions. Souvent adversaires dans l'hémicycle, mais un adversaire respectueux, capable d'entendre et d'écouter les arguments présentés, sans formatage d'écoute dogmatique.

Durant des mois, en plénière comme en commission, il a démontré son indépendance lors de votes importants que son parti aurait voulu différents.

Il est donc un représentant émérite de la population, loin des visions parfois un brin stalinienne du parti Socialistes, car il a toujours voté en son âme et conscience pour les projets qu'il a jugé opportuns, nécessaires et ce d'où que vienne l'idée...

Ce sont ce genre de représentants qu'il nous faut à la députation. Des gens capables de voter pour faire avancer les dossiers dans ce Canton en dépassant les blocages gauche - droite.

A ces qualités de politique indéniables qui le caractérisent, il connait ses dossiers et n'hésite pas lorsqu'il a un doute sur quelconque sujet à demander tous les compléments d'information. Il n'a jamais bâclé le moindre sujet, le moindre dossier.

Qui plus est, l'homme est fort sympathique et suis convaincu qu'il saura défendre l'intérêt commun quitte à parfois se mettre à dos son propre camp...

Et il l'a fait... à plusieurs reprises.. suivant la responsabilité qui lui incombait, à savoir : défendre les intérêts des citoyens et des citoyennes.

Et l'hémicycle cantonal a besoin de personnalités de sa qualité.

Donc, Genevés et Genevées, lorsque vous voterez pour vos députés, pensez à ajouter ce nom sur la liste de votre choix :

Jean-Claude Jaquet

Troisième ajout à ma liste... pour les éléctions au Grand Conseil !

Belle et douce journée à toutes et à tous

Stéphane

 

 

Les commentaires sont fermés.