11/11/2013

L'incontestable victoire d'Isabel Rochat :)

Bonjour à toutes et à tous,

Madame La Conseillère d'Etat,

Madame Rochat,

Isabel_Rochat.jpgà l'annonce des résultats sur notre télévision qu'on l'aime : Léman Bleu... :) Sortante, vous avez eu le cran de venir sur le plateau et ce au moment même où vos successeurs ont été choisis par les Genevois et les Genevoises.

Une magnifique leçon de cran, de dignité, d'abnégation.

Oui Madame la Conseillère d'Etat, vous avez été Admirable, avec un A majuscule.

Une Femme d'Etat.

Hier, il y avait sur le plateau nos 7 nouveaux Conseillers et Conseillère d'Etat à qui l'on peut souhaiter bon courage pour les défis qu'ils et elle doivent désormais relever... cependant, votre attitude admirable fait de vous la gagnante incontestable de cette élection.

En espérant que votre successeur poursuivra "Le Label" que vous avez mis en place pour les entreprises qui embauchent prioritairement des demandeurs d'emploi locaux, une idée simple et qui pourrait rapidement avoir des effets bénéfiques sur l'économie genevoise et donc sur le bassin de l'emploi.

Pour l'anecdote, le jour où j'ai apporté "l'allumette géante" à votre Conseil, nous nous étions promis de partager un café... je reste votre obligé.

Mes respectueuses salutations citoyennes et politiques Madame Rochat.

Bien à toutes et à tous,

Stéphane  

La phrase du jour :

"il n'y a que ceux qui rampent qui ne tombent jamais"

Enza Testa-Haegi, Présidente du Cercle des dirigeants d'entreprises

Commentaires

Stéphane,

Il n'a manqué à Mme Rochat qu'un peu de soutien des siens pour qu'elle passe l'épaule.

Honte à tous ces faux-frères, faisant mine hier de l'entourer alors que depuis des semaines, par derrière, ils lui savonnent la planche, de façon ô combien plus efficace que ses adversaires politiques !!!

L'ennemi pour un élu PLR ne vient pas des autres partis, il vient de l'intérieur.

En tous cas, entièrement d'accord avec vous. Mme Rochat, hier, a démontré une très grande classe et beaucoup d'intelligence. Je reste persuadé que tous ceux qui ont vomi sur elle depuis des mois/années ne sont pas très fiers aujourd'hui.

Écrit par : A. Piller | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.