23/12/2013

Monsieur l'Ambassadeur : taisez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quand un fonctionnaire fédéral, payé rubis sur l'ongle se permet-il de se prononcer sur une initiative populaire ?

Monsieur Roberto Balzaretti taisez vous.... vous avez été nommé ambassadeur de notre souveraine démocratie auprès de l'Union Européenne, vous n'êtes, ni plus ni moins qu'un fonctionnaire d'Etat mandaté par le souverain suisse : le peuple, pour nous représenter. Et non pour discuter de nos initiatives. Avez-vous été mandaté par l'autorité fédérale pour vous prononcer sur l'initiative UDC sur l'immigration de masse... ? Avez-vous reçu mandat des votants de ce pays, seul souver...ain, pour vous exprimer ?
NON...
Alors taisez vous Monsieur l'Ambassadeur... aucun Suisse ne vous a mandaté pour parler de l'initiative.... AUCUN.
Si le souverain votait oui... votre seule responsabilité, votre seule mission, la seule raison qui justifie votre salaire ministériel, c'est d'expliquer noter démocratie directe à vos, ignorants et élitistes, collègues...
Ne prenez jamais plus la liberté de vous exprimer en mon nom.... vous êtes juste mon représentant... pas mon porte parole...
 
Ce fonctionnaire n'a pas à s'exprimer en tant qu'Ambassadeur... il est un fonctionnaire... juste ça...et ça fonction... NOUS représenter.
 
Monsieur Burkhalter, apprenez à tenir vos subalternes...  
 
Punkt schluss.
 
Bien à toutes et à tous,
 
Stéphane