05/06/2015

Toi aussi participe à l'opération : #jadorelUE

Bonjour à toutes et à tous :)


suite à la publication d'un petit post sur mon Facebook, en réaction à cette information :

Vito, retraité viré de Belgique où il vit et a travaillé pendant 50 ans !

j'ai lancé le htag : #jadorelUE donc à toutes celles et ceux d'entre vous qui trouvent que l'UE, sous sa forme actuelle, court à sa perte, ajoutez-le à vos articles :)

Parce-que l'UE est véritablement un désastre qui conduit l'ensemble des Européens à la catastrophe. Pour vous en convaincre, il faut lire un peu, c'est pourquoi je vous recommande ici quelques livres incontournables :

circus_politicus.jpg"Circus Politicus" une enquête pointue, menée par deux journalistes d'investigation sur le fonctionnement actuel de l'UE. Edifiant.

(cliquez sur l'image, pour suivre le lien)

 



confessions_assassin_financier.jpg"Confession d'un assassin financier", pour en finir avec la manipulation visant à nous montrer les migrants africains comme la maladie, alors qu'ils ne sont que le symptôme d'un mal bien plus profond...

(cliquez sur l'image, pour suivre le lien)

 

 

3eguerre.jpg"La 3e Guerre", incontournable, qui explique comment tout ça s'articule, autour d'un Atlantisme effréné, lorsque l'on prend le temps de synthétiser les informations.

(cliquez sur l'image, pour suivre le lien)

A ceux qui pensent que je suis contre l'Europe, je les rassure, je suis pour une Europe basée sur le système confédéral helvétique, où chaque nation, chaque citoyen dispose de sa voix au chapitre. Parce qu'il n'y a que comme ça que nous pourrons fonder une véritable Europe des Nations, et donc des peuples qui la compose.

La Suisse, qu'on le veuille ou non, en donne le parfait exemple, 26 pays, 26 cultures différentes, 4 langues nationales, vivant en parfaite harmonie, disposant d'une seule et même armée, où chaque citoyen peut voter ses lois, en proposer, conserver son identité propre, tout en participant à l'ensemble commun.

Simplement parce que ça marche et que le système est parfaitement rôdé et très facilement transposable, même à 27 pays.

L'UE, d'aujourd'hui, est une dictature corporatiste, dirigée par 27 gugus non élus, qui décident de tout au nom de 300'000'000 d'Européens.

L'accord TAFTA en étant un parfait symbole.

Il suffit de prendre la température pour réaliser que les Européens n'en veulent plus, et ce ne sera pas long avant qu'ils le fassent savoir. Reste juste à espérer qu'ils le feront pacifiquement.

Pendant que les commissaires européens dorment à l'orée d'un parlement qui n'a quasiment aucun pouvoir, la rue gronde et c'est alors que les têtes tombent.

Belle journée de réflexion à toutes et à tous :)

Taaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaam :)

Les commentaires sont fermés.