25/02/2017

Monsieur Bandler, pourriez-vous...

Bonjour à toutes et à tous,

si vous étiez Conseiller municipal d'une commune qui présente un taux de 6,6% de personnes en demande d'emploi, trouveriez-vous un peu... mais un peu seulement, ironique que le Chef de service de la cohésion sociale se fende d'un blog sur l'action effective de notre Conseiller d'Etat, Monsieur Mauro Poggia, en charge de l'emploi et de la solidarité pour le critiquer... ?

Pour être, aujourd'hui, en pleine action pour rendre aux résidents la priorité de l'emploi dans certains domaines, je trouve que cet employé de la commune de Vernier devrait avant tout s'occuper de nos habitants avant de se faire le porte-parole de la juste pensée Socialistes. Histoire de se faire mousser, à défaut de bilan, l'attaque permet d'être lu et d'exister.

LOL :D

Monsieur Bandler avant de perdre votre temps à critiquer l'action d'un Conseiller d'Etat qui démontre, comme d'autres, l'efficacité de son action, pourriez-vous remplir la mission pour laquelle vous êtes grassement payé ? Ou, est-ce trop vous demander ?

Avec un taux de 6,6% de chômeurs et demandeurs d'emploi dans notre commune, à votre place j'éviterai de pavoiser et de critiquer, je me mettrais simplement au travail, car vous êtes en charge, Monsieur Bandler... en charge, si tant est que vous sachiez ce que cela signifie ?

Evidemment, si Madame Roch, Monsieur Cerutti et moi-même avions été élus, vous auriez fait partie du premier wagon... car votre incapacité à faire face aux problèmes de nos habitants n'est plus à démontrer. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Faites nous plaisir, avant de vous préoccuper des problèmes cantonaux qui, sans le moindre doute, vous dépassent, occupez-vous de nos administrés. Vous êtes payé pour... des fois que votre mémoire serait sélective.

Ce serait la moindre que l'on puisse attendre d'un fonctionnaire communal.

Avec mes remerciements,

Stéphane Valente

 

Les commentaires sont fermés.