23/05/2018

Si j'étais MCG, je voterais Ana Roch !

Bonjour à toutes et à tous !

dans quelques jours, le MCG sera appelé à se prononcer sur la réélection, ou non, d'Ana Roch à la présidence de ce parti.

Evidemment, je ne suis pas MCG, pas plus qu'adhérent à tout autre parti. En revanche, je crois dans les talents, les compétences, la probité, l'expérience de personnalités.

Et Ana Roch en est une.

On aimerait à lui reprocher "la Bérézina" des dernières élections, or c'est faux. Mathématiquement, le MCG n'a perdu que 4 sièges, les 5 autres ayant été perdus suite à la création du GEM. Ces bisbilles infantiles auraient pu conduire à la disparition d'un parti qu'un Genevois sur trois soutient.

En outre, avec l'élection de l'actuel Conseil administratif de Vernier, Monsieur Apothéloz, au Conseil d'Etat, c'est une place de Magistrate qui se libère à Vernier.

Renouveler la confiance en Ana Roch est une juste reconnaissance pour l'énergie et le talent qui ont sauvé le MCG d'une disparition souhaitée par tant... en outre, en envoyant un signal clair, renouveler la Présidence avec Ana Roch, les Verniolans et les Verniolanes pourraient avoir envie d'ouvrir les portes de la Mairie à cette femme déterminée, compétente, capable, qui n'a jamais attendu les élections pour être active auprès de ces concitoyens.

D'ailleurs, une fois élue, en septembre ou novembre selon la date qui sera choisie par le CE, elle cédera sa place... en attendant, à votre place, adhérents et adhérentes, je resserrerais les rangs derrière celle qui a sauvé le MCG d'une disparition programmée et qui a toutes ses chances d'accéder à la Mairie de Vernier !

Donc, si vous êtes MCG, réfléchissez bien lorsque vous devrez choisir votre Président-e !

Si j'étais MCG, je voterais Ana Roch sans l'ombre d'une hésitation.

ana roch

 

Merci pour votre lecture, et j'espère que la raison et le bon sens l'emporteront sur les autres considérations de cour de récré :)

Bien à toutes et à tous !

Stéphane

 

Les commentaires sont fermés.