• L'hypocrisie des Verts n'est plus à démontrer...

    Bonjour à toutes et à tous

    Aux Eaux-Vives, Genève-Ville, l'abattage d'arbres centenaires a commencé.

    A lire ici et aussi ici

    Ici, l'aménagement du territoire pour construire des logements, dans un Canton qui compte pas moins de 330'000 mètres carrés de bureau inoccupés, ça peut faire sourire, sauf que c'est le patrimoine arboricole qui trinque.

    Aux Avanchets, Vernier, l'abattage d'arbres a lui aussi commencé. Là aussi, il est question d'aménagement. Oui, Mesdames et Messieurs, d'aménagement "d'écopoints", histoire d'être des bons bobos écolos avec une bonne conscience. Mais pas seulement, ils veulent aménager des trottoirs. Oui, Mesdames et Messieurs, les Avanchets étant un chef d'oeuvre architectural pour une "cité suspendue", l'absolue nécessité de disposer de trottoir est sinon ridicule. Absurde.

    Et devinez quel est le point commun entre ces deux déboisements ?

    Aller, un petit effort, qui sont les Magistrats en charge pour ces deux lieux ? De quel parti proviennent-ils ?

    Votre langue au chat ?

    Les deux Magistrats responsables de ce massacre appartiennent au parti : Les Verts.

    Résumons, les Verts passent l'année à nous bassiner avec le CO2, la déforestation, et que font ils lorsqu'ils sont aux affaires ?

    Ils déboisent pour bétonner.

    aieconfiance.jpg

    A celles et ceux qui me prêteraient des vues électoralistes, je vous rassure de suite, je ne suis pas candidat aux Nationales.

    Juste le souci de souligner la différence entre les belles paroles de campagne, les promesses d'un monde meilleur, faites par les Verts qui ne sont désormais plus à une contradiction près.

    Et ce au grand damne de notre patrimoine arboricole.

    Bon week-end à toutes et tous !

    Et bonne rentrée !

    Stéphane